FAQ ÉTUDIANT
J'ai essayé d'accéder à YU START mais je reçois toujours un message d'erreur ou je ne vois rien du tout.
(2) Regardez la liste des programmes qui ont accès à YU START.
Je suis dans YU START mais je ne peux pas voir le tutoriel d'inscription en ligne.
Je suis dans YU START mais la majeure partie du contenu est verrouillée.
J'ai terminé mon tutoriel d'inscription en ligne YU START, mais je ne peux toujours pas m'inscrire aux cours.
(2) Regardez l'horloge du compte à rebours en bas de la page OET. Cela vous indiquera quand vous serez en mesure de vous inscrire.
(3) Si vous venez de terminer le tutoriel d'inscription en ligne, le bouton "Inscrivez-vous maintenant" indique que le système peut nécessiter un certain temps pour terminer votre inscription. Déconnectez-vous de YU START et réessayez dans 30 à 60 minutes.
J'ai essayé d'accéder à YU START mais je reçois toujours un message d'erreur ou je ne vois rien du tout.
Mon tutoriel d'inscription en ligne montre un programme dans lequel je ne suis pas, que dois-je faire?
J'ai du mal à voir certaines vidéos ou activités dans YU START.
(2) Certaines activités YU START nécessitent l'exécution d'un lecteur Flash. Assurez-vous que Flash Player est installé et activé pour afficher toutes les activités et le contenu de YU START.
Flash Player est installé sur certains navigateurs mais n'est pas activé par défaut. Pour activer Flash Player sur votre navigateur Web, consultez la page https://helpx.adobe.com/flash-player.html et suivez les instructions de la section 4 pour activer Flash Player sur votre navigateur. Veuillez également vous assurer que ces activités sont complétées sur un ordinateur.
J'ai payé mon dépôt d'inscription, mais la case Payer le dépôt d'inscription dans YU START n'est toujours pas cochée.
YU START me demande mon adresse courriel mais je ne peux pas la rentrer.
(2) Si vous avez déjà accès à YU START, il est possible que le système ne trouve pas votre adresse email. Vous devrez mettre à jour votre adresse e-mail dans le module" Informations personnelles de l'étudiant. Le lien vers ce module est ici: http://currentstudents.yorku.ca/student-personal-information
Une fois que vous aurez entré votre adresse courriel, l'application YU START sera mise à jour avec votre nouvelle adresse. Assurez-vous de vous déconnecter et de vous reconnecter.
Si vous avez encore des difficultés à vous connecter, veuillez contacter yustrprb@yorku.ca
FAQ des parents
Vous n’avez pas de compte?
Tu n’as pas encore confirmé ce compte.
Si vous avez encore des difficultés à vous connecter, veuillez contacter yustrprb@yorku.ca